Partir en Namibie en juillet ou en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour , Que me conseillez-vous pour un voyage camping de 15 jours en Namibie ? ( Je ne ferai pas le sud du pays) . Je sais qu'il fera froid en juillet...mais je redoute le nombre de touristes en octobre, notamment à Etosha et Sessrei ....
Ananasnana
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut! Octobre ou juillet les touristes comme toi seront au RDV à Etosha et Sesriem quoi que tu puisses y faire 🙂 Mais en dehors de ces endroits ce ne'est pas la foule Octobre est plus chaud, c'est le printemps et si tu pars e dehors des vacances scolaires çà passe
PB Pboulard Veteran ·
Hello Annabelle,

je redoute le nombre de touristes en octobre, notamment à Etosha et Sessrei

Je suis comme toi, j'essaye d'éviter un max. les concentrations de touristes. Quand il y a trop de monde, je n'arrive pas à profiter des lieux.

Mais la foule touristique en Namibie est toute relative, même à Etosha et Sesriem. Nous y étions au mois d'août. A Sesriem, nous avons eu le Dead-Vlei pour nous tout seul en y allant en fin d'après-midi. Il y fait chaud, mais rien d'insupportable à mon avis.

A Etosha, mis-à-part un ou 2 trous d'eau près d'Okaukuejo, il y avait tout au plus 2 ou 3 voitures, même lorsqu'il y avait lion ou rhinocéros.

Bonne préparation, Pascale
mes carnets de voyages : https://www.myatlas.com/Lofwyra

Similar discussions

You might also like