Partir en Nouvelle-Zélande avec un VVT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Je pense partir en NZ l'année prochaine avec un VVT en poche.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont partis dans ce pays pour faire un VVT:

1. Estce que ce visa permet de faire tous types de boulot ?

2. Combien de temps en général faut 'il pour trouver un taf ?

3. Est-il aussi facile de trouver un job dans une grande ville, la ou il y a moins de job liés à l'agriculture ?

4. Est ce que le meilleur moyen de trouver un travail est de passer par une agence temporaire ou alors vaut-il mieux démarcher les employeurs ?

Merci par avance,

Matthieu
crazybiker
KI Kiaora ·
Bonjour 'Crazybiker' ! je vois que tu prépares apparemment le meme projet que moi...c'est à dire partir avec un vvt en nouvelle zélande. je commence tout juste à me renseigner et j'aimerai savoir si tu as obtenu des infos répondant à tes interrogations ? je te remercie de m'envoyer des news...
maeva
WA Wanderer2005 ·
Bonjour, moi, suis en nouvelle-zeland en ce moment. Je connais un couple Francais qui ont fait ca, ils voyagaient et travaillaient pour gagner d'argent.

Je vais leur ecrire, s'ils genent pas, je pourrais te donner leur adress. Mnt, ils sont rentres en France, si t'as de la chance, tu peux meme leurs appler.

Je pense que tu peux just prendre de petits boulots a mi-temps, et depenser plus de temps pour voyager.

Quand tu va venir? Il commence a faire tres beau ici, il est printemps. :)

attends mes nouvelle, et sois patient(e).

Bon courage.
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.

Similar discussions

You might also like