Partir en séjour linguistique aux États-Unis avec EF Education?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir,

Quelqu'un est-il déjà parti avec EF ? Je pars avec eux en janvier à Boston, je cherche à glaner quelques infos sur leurs séjours.

Merci
PA Pauline75015 ·
Coucou, je devais travailler pour eux pour accompagner des séjours de jeunes ados, au dernier moment ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus rien à me proposer...... sinon j'ai une amie qui a travaillé pour eux et elle m'a dit que c'était une vraie "pompe à fric"... Du côté de ceux qui partent, on m'en a dit que des bonnes choses donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Bon voyage
FU Fujiyama ·
EF est une grosse structure.. ou il y a trop de français... et leur ecoles sont bondées... Je te conseille plutot un truc small and friendly ou tu ne seras pas un numéro mais une personne. Je suis parti avec une association très sympa et je les remercie encore aujourd'hui car j'ai vécu quelquechose de différent. Je te conseille vraiment pas ces grosses structures. J'ai des copains qui sont partis avec eux mais ils regrettent.. car c'est l'usine. Tu peux m'envoyer un mail perso si tu veux des infos sur d'autres adresses.
LO LouiseR ·
Bonjour, pour information je ne suis jamais allée en voyage avec E.F mais après le votre, pourrez-vous me dire comment cela s'est passé s'il vous plait. Merci, et bon voyage.
BO Boca ·
Rendez-vous début septembre 2009, date de mon retour. Sur le papier tout à l'air super... donc j'espère passer un très bon séjour !

A bientôt
NO Nora14 ·
Salut, moi aussi je pars à Boston avec EF, mais en août 2009, je reviens aussi début septembre 2009...J'espère que ça va bien se passer! Tu as des contacts avec des gens qui y iraient vers les mêmes dates?
B 747-400 A 330-200 A 330-300 B 757-200 B 777-300 ER B 737-800 B 767-300 E75
GW Gwada22 ·
Salut salut 🙂

Moi je suis partie avec E.F au vancances de paques J'ai choisit Seattle, parce que je voulais pas trop me retrouvé avec des francais, donc enfaite c'est eux qui m'on conseillé seattle, et j'ai etait franchement contente de cette expérience ! Malgrés que au debut je n'aimais pas trop ma famille d'acceuil, je les ai appelé, et m'on mis en residence, et c'etait génial !, je me suis fais des potes espagnols ! Surtout que a Seattle le paysage est super 😮. Et toi sa t'as plus Boston ??!! :D

a+++
Marjo ;)
BO Boca ·
Je suis toujours à Boston, je rentre en ao��t ( j'y suis depuis janvier). C'est super, tout se passe bien. Ici aussi il y a beaucoup d'hispaniques et ont s'entend très bien. Je suis dans une famille très sympa. On discute beaucoup. Mon anglais a fait un "bond", les profs sont sympas et sérieux, les cours très intéressants.
Léa971 ·
Bonjour! je devrais normalement partir l'année prochaine pour un an a Boston. j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur la ville ? sur ce qu'il y a a faire ? les différents sport praticable ? Merci d'avance =)
RA Ralph57 ·
tu es parties finalement Léa ?

Similar discussions

You might also like