Partir en Thaïlande avec la compagnie aérienne Kuwait Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonsoir à tous, je part en thailande avec la comagnie kowait airways. Mon soucis est que je posséde des billets electroniques. Or je fait escale à rome(pas de pb on sort pas de l'avion), puis au kuwait. Si vous pouvez m'aider en m'indiquant où se trouve le contoire d'enregistrement au kowait et aussi à bangkok pour le départ. J'ai peur que ce soit comme à roissy, càd pas de contoir bien distinct et donc difficile de trouver. Vous me retireriez une bonne épine!!! merci d'avance
NI Nini6cul Regular ·
Personne ou très peu le savent, il suffit de rentrer dans l'aéroport, se diriger vers les panneaux de départs et regarder votre vol. Ensuite, regardez le numéro des comptoirs et suivez la signalétique.
GI Gillou80000 ·
oui ok pour aller à l'avion mais pour éditer la billeterie faut bien aller à un comptoir?
MI Michelzen Globetrotter ·
oui ok pour aller à l'avion mais pour éditer la billeterie faut bien aller à un comptoir?

Avec ton "billet electroniue" tu vas a l'enregistrement a CDG c'est tout ! A l'escale de Kuwait tu suivras "la foule" vers ... connecting flight c'est tout
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gillou80000 ·
ils vont me donner la billeteries pour l'aller et le retour? Au kuwait j'espere ne pas devoir la faire en correspondance et aussi le retour depuis bangkok!! Car je ne parle pas un mot d'anglais!!! merci bcp
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR pas de soucis tu va a roissy tu sort ton passeport tu va sur le comptoir kuwait et tu donne aussi l resevation que tu a faite et la tu fait l enregistrement et tu aura tes cartes d embarquement jusqu a bangkok

pour le retour tu fait la meme chose a bangkok

bon voyage
aroythai
GI Gillou80000 ·
merci bcp de m'avoir répondu, mais quelqu'un sait ou ils se situent sur bangkok, par ex je sais que sur roissy, ils sont à cdg1 et sans contoir, ils ne viennent que pour l'enregistrement. Quelqu'un sait il si c'est pareil à bangkok? merci encore
RO Rondman Veteran ·
en principe chaque compagnie a son comptoir d'embarquement même procesus qu'a roissy il y a de grand panneaux avec le comptoir d'embarquement clairement signalé pas de probleme et d'inquiétude a avoir on te donnera tes cartes d'embarquement comme a l'allée l'aéroport de bangkok est tres moderne et tres facile a utilisé même si tu ne parle pas un mot d'anglais

ton billet electronique en poche, ton passeport tu repere la lettre et le numero de ton comptoir sur un des panneaux d'affichage tu t'y rends (facile a trouver) apres tu te rend a la douane au depart international et tu te rend a ton lieu d'embarquement sans souci l'aéroport a un site internet suvarmabhumi airport ou tu as les plans de chaque étage ne t'inquiète pas il est vraiment mieux que celui de paris moi je trouve c'a n'engage que moi vero
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu as déjà ton billet. Il n'y a plus de billets papier pour les compagnies IATA.

ils vont me donner la billeteries pour l'aller et le retour?
@+ Thibaut
AS Assimil Veteran ·
🙂 pas de panique voila un plan avec les compagnies à bangkok c'est ICI

donc pour toi à partir de la route c'est la porte 7 (à dire à ton taxi), les lettres A jusqu'à W sont les comptoirs d'enregistrement. ton comptoir est le R voir ICI

voici le site de l'aéroport si tu as besoin d'infos http://www2.airportthai.co.th/airportnew/sun/index.asp?lang=en

voici une petite vidéo de l'aéroport de bkk, juste pour le plaisir c'est ICI

pour finir un petit récit de voyage sur kuwait airways par un membre de VF (avec photos) c'est ICI

salut
TH Thv2001be Globetrotter ·
LOL, moi, avec Etihad, ce sera Q! (comme par hasard. 😇)

ton comptoir est le R voir ICI
@+ Thibaut
GI Gillou80000 ·
merci enfin ce que je désirai!!! bonne route
BO Boumbastic Globetrotter ·
ils vont me donner la billeteries pour l'aller et le retour? Au kuwait j'espere ne pas devoir la faire en correspondance et aussi le retour depuis bangkok!! Car je ne parle pas un mot d'anglais!!! merci bcp

Pas grave la-bas non plus 😉 (je plaisante) sinon bon courage et attention au lombago 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
🙂 pas de panique voila un plan avec les compagnies à bangkok c'est ICI

donc pour toi à partir de la route c'est la porte 7 (à dire à ton taxi), les lettres A jusqu'à W sont les comptoirs d'enregistrement. ton comptoir est le R voir ICI

voici le site de l'aéroport si tu as besoin d'infos http://www2.airportthai.co.th/airportnew/sun/index.asp?lang=en

voici une petite vidéo de l'aéroport de bkk, juste pour le plaisir c'est ICI

pour finir un petit récit de voyage sur kuwait airways par un membre de VF (avec photos) c'est ICI

salut

Au delà de çà, il n'y a plus guère que l'accompagnement "tenu par la main" ... (La photo du R, un must absolu !)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like