Partir au États-Unis sans passer par une organisation au pair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème alors: Je voudrais partir au USA(comme dit dans le titre🙂) mais le hic sais que j'aimerais ne pas passer par une organisation aupair... Je voudrais directement prendre contacte avec les familles et m'arranger avec eu. Vous allez me dire pourquoi ne pas passer pas une association je vais vous répondre sais que je souhaite partir et me prendre en charge et aussi faute de moyen pour payer les frais de dossier... J'aide quoi me payer le billet plus de l'argent de poche. Donc si vous avez des site des conseil... Comment faire je suis preneur merci de votre aide
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu fait une petite recherche, et tu trouveras des sites comme Greataupair: http://www.greataupair.com/search/job.cfm Il y en a d'autres.

Mais pour être au pair légalement aux Etats Unis, il faut un visa J1, et pour obtenir le visa J1 il faut obligatoirement passer par un organisme officiel.

Si tu recherches ta famille toi même, tu ne pourras partir qu'avec un visa de tourisme de 90 jours, avec interdiction de travailler. Ce sera donc du travail au noir, avec tous les risques que cela comporte. Et au bout des 90 jours, tu seras obligée de rentrer en France, si tu ne veux pas rester illégalement sur le territoir américain. D'autre part, sur ces sites tu trouves de tout, du meilleur au pire.... Et tu fais quoi, si ça se passe mal avec la famille ? Ou si tu tombes sur un détraqué ? Mais sur ces sites tu as aussi des familles sérieuses qui cherchent des au pair, et qui les renvoient vers un organisme officiel.

C'est vrai que tu as quelque frais si tu pars avec un organisme officiel : Calvin Thomas, STS, APIA.... Mais la famille te paye le billet d'avion, 195$ par semaine, tu as 2 semaines de congé payé. Et si ça se passe mal, tu as un responsable sur place qui s'occupera de toi.

Va sur le forum des au pair aux USA. Tu auras beaucoup de réponses à tes questions : http://aupairauxusa.easyforum.fr

Bon..... Je viens de voir que tu es un mec 🙂 Les règles sont les mêmes pour être au pair, mais tous les organismes ne prennent pas des garçons. Il y a STS. Mais va sur le forum, même si tu y trouveras plus d'histoires de nanas que d'histoires de mecs, mais il y a tout de même quelques garçons sur le forum (Sylvain entre autre).
Quelques Voyages en Photos
NA Nassoou ·
Merci pour ta réponse rapide sa serait un séjour de deux a trois semaine donc le Visa de 90jours sa minterraise bien. Et pour te répondre a ta réponse si sa se passe mal...? Je ne compte pas partir larracher comme un fou mais parent choisiront la famille. Donc voilà on prendra de long contacte avec eu... Mais on a une préférence pour des famille avec des enfants ados... Mais j'ai chercher comme tu mas dit je ne trouve Que des organisation aupair!
Le site de Greataupair par ex, c'est un site de recherche de familles.

Tu as aussi Aupair World : http://www.aupair-world.fr

Mais pour 2 ou 3 semaines, tu auras beaucoup de mal à trouver. Tu ne trouveras pas de famille qui te paye le billet d'avion pour une si courte période. Mais tu peux essayer de regarder pour l'été prochain, en tant que "summer au pair", là c'est en général pour 2-3 mois, pour la durée des vacances scolaires. Mais pour ça, il faut attendre le début de l'année prochaine, c'est trop tôt pour le moment.
NA Nassoou ·
Bon d'accord tu la convaincu mdr je suis passer par se site http://www.aupair-world.fr je me suis inscrit.. Mais j'ai une question au niveau du billet tu m'en a parlée mais j'ai pas tous compris donc sa se passe comment? C'est moi qui paye tous et eu me rembourse une partit..? Et j'ai une question au niveau de l'aupair quand on est dans une famille enfaite sa de passe comme si on était un de leur enfant mais on doit faire tous de qu'il nous dise... Je me trompe pas? J'aimerai avoir plus de détail sur se sujet la quel serais mon rôle...
Si tu recherches ta famille toi-même, il faut que vous discutiez de tout (qui paye le billet d'avion, tes horaires, combien d'heures tu dois travailler par semaine, combien tu seras payé, quel sera ton travail....).

Si tu passes par un organisme officiel, tout est régi par le gouvernement américain. Donc là beaucoup moins de surprises. Pour te donner une idée : http://www.aupairfoundation.org/government/DoS-regulations.htm
DI Didierswiss Veteran ·
Et j'ai une question au niveau de l'aupair quand on est dans une famille enfaite sa de passe comme si on était un de leur enfant mais on doit faire tous de qu'il nous dise... Je me trompe pas? J'aimerai avoir plus de détail sur se sujet la quel serais mon rôle...

Peut-être deviez-vous en effet vous renseigner un tout petit peu sur ce que signifie être "au pair" dans une famille... Parce que j'ai la très nette impression que vous confondez entre travailler "au pair" dans un famille (oui c'est un travail... et vous ne trouverez jamais un famille qui vous acceptera pour 2-3 semaines) et une "famille d'accueil" qui elle est susceptible de vous accueillir pour quelques semaines dans le cadre - le plus souvent - de cours ou de formation que vous pourriez suivre au USA (ou ailleurs d'ailleurs) et qui alors vous considérera comme l'un des enfants de la famille.

Et puis d'ailleurs puisque vous vous êtes inscit sur le site que vous citez, ile ne serait pas inutile d'ne profiter pour lire leurs explications et la FAQ qui vous donnera des réponses à toutes vos questions, à commencer par la première d'entre-elles... la définition du "au pair" :

En échange du vivre et du couvert, d'une chambre privée et d'argent de poche , la fille au pair s'occupe de vos enfants et vous aide dans le ménage en faisant des travaux faciles y compris de passer l'aspirateur, d'épousseter, de mettre la table et de vider le lave-vaisselle. Normalement, la fille au pair prend en charge les frais pour le vol et pour un cours de langue.
LY Lynale Regular ·
Je ne sais pas si vous le saviez...

Mais ces organismes sont payants... car je m'y suis inscrits. Le problème avec ces sites c'est que tu trouves, mais tu ne pourras pas communiquer avec la famille tant que tu ne payes pas.

Bonne chance!
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
CA Candymoutain Regular ·
Nan mais c'est une blague ?!
MA Marionnnnett Regular ·
mais tu ne pourras pas communiquer avec la famille tant que tu ne payes pas.

Sur ce genre de site, la plupart des familles payent le droit d'accès. du coup, les au pairs n'ont pas besoin de payer!

Mais je suis totalement d'accord avec ce qui a éét dit, pour être au pair aux usa, rien de mieux qu'un organisme. Et puis il y a des organismes qui ne sont pas si chers que ça, à vous de faire une étude comparée de toutes les agences!

Et être au pair pour 3 semaines, ça n'est pas possible, le minimum étant bien souvent de 3 mois. (12 mois pour les USA via une agence)
LY Lynale Regular ·
Sur ce genre de site, la plupart des familles payent le droit d'accès. du coup, les au pairs n'ont pas besoin de payer!

Je te dis que je m'y suis inscrite pour être au pair et que si je ne paye pas, je ne peux accèder à aucune information. Va voir par toi même et constate:

http://old.greataupair.com/ http://www.greataupair.com/index.cfm

Je te dis que je m'y suis inscrite pour être au pair et que si je ne paye pas, je ne peux accèder à aucune information. Va voir par toi même et constate:

ça fait des années que je fréquente ce gene de site, je les connais bien. Bien sur que tu ne peux pas voir leurs informations, MAIS tu dois les ajouter à tes favoris, et s'ils aiment ton profil et qu'ils ont payé, ils t'enverront un email ! Après, à toi de voir si tu veux payer. :) Mais je suis partie deux fois comme au pair et n'ai jamais payé quoi que ce soit ^^
LY Lynale Regular ·
Merci de bien préciser...pour ceux qui non jamais utilisés ce genre de site. J'ai constaté comme tout l'monde que tu peux ajouter celles (familles) qui te correspondent mieux à tes favoris. Mais rien ne garantie qu'elles communiqueront avec toi.

J'y suis inscrite depuis 5 ans et je ne suis jamais partie... et même pas de signe de vie... Alors! j'aimerais bien savoir si vraiment il y a des filles qui sans le moindre $ sont déjà parties.

Permettez moi d'en douter...
Oui c'est le problème de Great au pair, parfois les familles ne répondent pas. Essayes Aupair world, mais il y a moins de familles américaine. Tu souhaites partir aux US? Pourquoi n'essayes tu pas de t'inscrire dans une agence?
LY Lynale Regular ·
Bonjour Marionnett!

Il est noter que tu dois avoir entre 18 et 30 ans. Alors! je suis bien + âgé... Je pourrais être une nannie mais pas fille au pair. J'ai déjà communiqué avec eux pour m'inscrire... Mon âge n'est pas admis sur ce site. Pour l'avenir j'ai décidé d'attendre... peut-être je trouverai autre chose.

Merci quand même.

Similar discussions

You might also like