Partir étudier aux États-Unis: questions à la frontière américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Cet été je pars à Seattle avec une organisation linguistique et comme je n'aurais que 15h de cours d'anglais par semaine, ils ( l'organisation linguistique ) m'ont que je n'ai pas besoin de visa comme je suis Francais et majeur ( je suis allé aussi vérifié sur le site de l'ambassade ). Ce n'est pas la première fois que je vais aux USA mais c'est la première fois je passe raispar les airs, je sais qu'il faut l'ESTA et evidemment mon passeport mais je suis un peu anxieux. A la douane ils vous posent quoi comme questions ?
NI Nikky Globetrotter ·
les questions habituelles:

où allez vous? combien de temps? le but du voyage? où logerez-vous? combien d'argent avez-vous? que faites-vous dans la vie?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Fleurlotus ·
Avec un passeport Européen, vous pouvez rester sur le territoire USA 90 jours sans visa, si vous dépassez 90 jours il faut demander un visa étudiant qu'il délivre je crois une seule fois. et il faut savoir à l'avance si vous restiez plus 90 jours
MA Mathiky ·
Salut!

Je suis allée l'année dernière aux USA et à la douane on m'a posé pas mal de questions, du type : pourquoi allez-vous aux USA, allez-vous travailler, que faites-vous dans la vie, qui paie votre voyage, que font vos parents dans la vie...

Similar discussions

You might also like