Partir faire un stage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut :)

en fait je suis une étudiante Tunisienne en architecture, , , et normalement je vais faire un stage durant juillet aout et jusqu'à mi septembre dans la faculté de Manipal, , j'attends la confirmation, , je n'ai aucune idee sur le niveau de vie, , le climat, , , aussi j'aimerai bien visiter d'autre villes, , , mais tout est flou!!! May you help me please?!!!
BA Badmarsh Regular ·
Si tu commençais par nous dire ce que tu veux vraiment savoir ? C'est flou, limite incompréhensible.

Pour le climat, il y a déjà des centaines de posts
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
NA Naoumy50 ·
déja, , the estimated cost of living, , what can i brinb with me as clothes, , , en dehors la periode de stage, , , vaut mieux faire un tour dans quelque villes de l'Inde en juin (avant le stage)ou en septembre, cad aprés le stage, , , les villes proposées, , , je sais que c vague avec mes questions, , mais vraiment c'est ce je sens vu que je vais etre seule, , donc il faut se renseigner!!!

merci infiniment :-)
LU Lucky76 ·
Hi,

Moi j'y serai juin et juillet 😎

Je pense voir tout ça sur place...

Similar discussions

You might also like