Partir du Québec vers la Floride avec une roulotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
quand on part du Québec avec une roulotte, l'hiver et qu'on se dirige vers la floride, on vide nos eaux usées où?? et on s'approvisionne en eau fraiche, où??

merci
JA Jacmat Regular ·
Quand on part l'hiver du Québec avec un VR,

1- Les réservoirs contenant de l'eau et toute la tuyauterie ne contient pas d'eau. Le VR doit être hivérisé.

Si vous utilisez la toilette équipez vous d'antigel a vider dans la toilette, soit de l'antigel a lave glace ou de l'antigel a plomberie. Minimiser l'utilisation des toilettes utilisez celles des haltes routières, des restos, ou des stations d'essence ou des truck stop.

Pour la douche vous pouvez utiliser les douches des truck stop, tel que Flying J, Pilot, et autres.

Il faut payer pour la douche, soit de $5 à $10 par personne, tout dépendant du truck stop.

Tout dépendant de la température il vous sera possible de faire le plein d'eau et déshiverniser votre roulotte en Caroline du Sud ou plus au sud.
DA Darrenv ·
merci! Jacques,

Y a t il des endroits sur la route où il est possible de se débarrasser des eaux usées une fois rendu en caroline du sud?
JA Jacmat Regular ·
Oui, dans les haltes pour camions '' Flying J '' il y a des stations de vidanges. Habituellement elles sont situées à l'avant du coté des pompes pour les VR.

Consultez le site web de FJ http://www.pilotflyingj.com/?ASP.default_aspx, pour avoir les adresses ou les numéros de sorties sur l'autoroute 95.

Profitez en pour demander une carte de courtoisie de FJ, Avec cette carte la vidange ne vous coutera que $5. au lieu de $10, en plus vous bénéficierez d'escomptes sur le prix des carburants et du propane.
DA Darrenv ·
merci infiniment, Jacques, c'est très apprécié

Similar discussions

You might also like