Partir six mois aux États-Unis et en Thaïlande perfectionner mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir tout le monde,

J'ai 25 ans et je bosse dans une agence de voyages depuis plus de 3 ans. Après de nombreuses et longues réflexions, j'ai décidé de quitter mon travail pour partir à l'étranger début avril pour 6 mois, chose qui me trottait dans la tête depuis quelques années... En effet, j'ai besoin de voir autre chose que Paris et mon but est de me perfectionner en anglais également afin de pouvoir évoluer par la suite dans mon secteur de travail avec un bagage en plus :)

Mon projet serait de faire Miami ( 15 jours) pour des vacances entre amis, puis New York (1 mois et demi-2mois) où je logerais chez de la famille et où je m'inscrirais dans une école, STUDYGLOBAL, afin de prendre des cours d'anglais généraux. D'ailleurs, est ce que certains d'entre vous la connaisse ou ont eu des echos...?

Ensuite, partir en Thailande (3 mois) en y rejoignant un ami et y visiter le pays (BANGKOK, les îles KRABI, KHO PHI PHI, KOH PHANGAN, SIMILAN, CHIANG MAI CHIANG RAI et PHUKET) puis faire 4 jours à KUALA LUMPUR. Je comptais faire 2 semaines de cours d'anglais privés à PHUKET car c'est beaucoup moins cher et je pourrais appliquer mes cours à mon secteur de travail (tourisme). J'ai trouver une école PHUKET LANGUAGE SCHOOL à Patong . Est ce que certains d'entre vous la connaisse? Au niveau des visas comment cela se passe t'il? Faut il prendre un visa à multiples entrées ou autre?

Merci d'avance pour toutes les informations utiles que vous pourrez me donner concernant mon périple...!
Vis Tes Rêves, Ne Rêves Pas Ta Vie...
ST Stefyu94 ·
Personne ne peut m'aider....???
MA Mathuso Regular ·
tu veux quoi comme infos?

tu veux mon avis, prends toi 1 an et va faire le tour du monde 😉
ST Stefyu94 ·
Lol ba c'est trop tard je suis déjà partie je suis actuellement à New York. J'ai prévu tout un périple... A priori je devrais rentrer en septembre. Merci quand même et bonne soirée à toi !!

Stéphanie
SA Sam19 ·
Sympas ton programme si tu veux je peux te renseigner pour les cours d'anglais sur kuala lumpur, les visas... Si tu reste 3 mois maximum à Kuala Lumpur tu en as pas besoin. Pour la Thailande c'es 1 mois maximum. En malaisie les écoles/université et instituts de langue s'occupe de te faire les visas si tu en as besoin. Les prix pour les cours varient. Si c'est cher çà veut pas dire mieux c'est juste par ce qu' ils son située a proximité des tours petronas. Par exemple les cours que j'ai suivi c'est Kuala lumpur j'ai payé 100 euros par mois de cours (ils ont plusieurs formules) et ils se sont occupé de me trouver le logement, ils proposent l'appart 300euros par mois ou de le partager avec d'autres étudiants 2 ou 3. Ils assurent aussi pas mal de service comme venir te chercher a l'aeroport...J'ai bien progresser dans cette ville vu que tous le monde parle bien anglais. Si tu veux les coordonèes de là ou j'ai suivi les cours ou d'autres institut tiens moi au courant.
SH Shamou44 ·
Salut Sam19,

Je serais intéressée par l'école ou tu as suivis tes cours d'anglais sur Kuala Lumpur. Peux-tu m'envoyer stp leurs coordonnées ? Ont-ils un website ? Ont-ils des formules intensives ?

Te remerciant par avance !

@ plus!
la vie sans partage n'a pas de valeur...
SA Sam19 ·
Les coordonees de l ecole : info.barakahcenter@gmail.com +60342667778

Oui ils proposent plusieurs formules, envoie leur un mail, ils t'enverront toutes la doc.

Similar discussions

You might also like