Partir travailler en Angleterre, Écosse ou Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes j'aimerais partir travailler au Royaume-Uni mais même après plusieurs semaines de recherches sur internet je suis perdu. A votre avis quel pays serais le plus approprié niveau prix sachant que je n'ai pas un budjet très élévé ? Et savez-vous s'il existe des agences comme londonwork ou autre mais pour l'Ecosse ou l'Irlande? Et lesquelles sont fiables ? Je sais que 90% des ces agences sont de l'arnaque mais je ne suis absolument pas débrouillarde alors je ne me sens pas du tout de partir à l'aventure toute seule de plus je ne suis pas vraiment sociable ce qui exclus d'avance l'idée de colocations ou d'auberges de jeunesse. Je pense partir environ 8 mois en ayant aucune experience profesionnelle et un niveau d'anglais assez bas, c'est aussi pour ça que je privilégie les agences qui n'exige aucune compétence particulière.

Alors voilà toutes remarques, tout conseil ou tout temoignages sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
NA Nat7 Veteran ·
Les agences ne sont pas fiables tu peux laisser tomber. Si tu n'es pas capable de te debrouiller un minimum et n'est en plus pas sociable (tu le dis toi meme), je ne te conseille pas de venir en Angleterre. Avec qui vas tu parler l'anglais ? Pour vivre a l'etranger il faut essayer un minimum de s'integrer et de s'interesser aux autres. Quoi que tu en penses, les agences ou l'employeur demandent un minimum et c'est que la personne ait une attitude un brin positive, ce qui ne me semble pas etre le cas. Inutile de gaspiller ton argent ou celui de tes parents.
SH ShaunT ·
JE crois que nat à tous dit.

Tu veux faire des progrès il faut allait de l'avant sinon tu peux rester chez toi dans ton coin et rester fermé ... c'est triste mais c'est comme ça :)
FR Franboize ·
Coucou ! Je part en Irlande fin novembre début décembre. J'ai choisit L'Irlande car il parait qu'ils sont plus accueillant (car au début j'hésitais avec Londres) et vu mon niveau d'anglais je pense qu'il seront peut être plus compréhensif..mais maintenant tout comme toi je recherche un hébergement sur place et principalement une colocation afin de me sentir moins seule!! Quand as tu décidé de partir toi ?

Similar discussions

You might also like