j'ai plusieurs questions : pensez vous que ce soit possible que mon mari soit recruter depuis la France ?
est ce qu'avec un contrat local peux t-on obtenir un visa de travail ?
moi en tant qu'épouse pourrai je travailler ?
est ce que le lycée franco-américain de Miami est d'un bon niveau ?
et enfin dans quel quartier agréable trouver un logement en location à un prix correcte ?
cela fait beaucoup de questions merci d'avance de pouvoir répondre.
à oui une dernière chose mon mari parle très mal l'anglais mais bien l'espagnol










