Partir travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂 Bonjour à tous, voilà j'aimerai partir aux états unies et travailler làbas, j'aimerai avoir des conseils à propos du logement et du travail. De plus j'hésite entre NY et LA ... Que pouvez vous me conseillez ????

Merciiii
°°° Nala_24 °°° PeAce & LoVE
NI Nikkos Regular ·
salut nala

c certainement un des sujets les plus abordé sur cette partie du forum alors en cherchant un tout petit peu, tu devrait pouvoir trouver toutes les infos dont tu as besoin. mais avant de parler boulot, logement, L.A ou NYC je presume que tu as deja tout les papiers necessaires pour sejourné et travailler la bas legalement...?!
on apprend tellement plus en voyageant
LO Loraine78 ·
salut je ne vais pas taider car je suis ds le meme cas que toi je vais partir au USA pour bosser je vais commencer par NY car c plus facile niveau logement tu as plein doffres de colcation mais le mieux quand tu arrive c d'aller en auberge de jeunesse pour faire des connaissances et pour le travail ca marche au bouche à bouche une fois que tu as rencontré un peu de monde ca va vite mais la question c si je reste a NY ou si je vais a LA ds quel cas la je ne connais rien ni personne et donc j'aimerais savoir si cela est aussi accessible qu'a NY et si la vie y est mieux pour ceux qui savent. Merci😉
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Tu vas partir avec quel visa pour trouver du travail "de bouche à oreille"?
Audrey
LO Loraine78 ·
visa work and travel j1 20 jours pour trouver un job ou retour en france

Similar discussions

You might also like