Original post
Salut, mon copain et moi voulont partir vivre et travailler au mexique, mais il est assez difficile de trouver des renseignements quand on ne sait pas par ou commencer!
Apparement j'ai lu que pour trouver du travail, il vallait mieux etre sur place! mais est ce que les francais trouvent facilement un job, on est pas difficile, pour commencer on pourrait travailler dans un bar ou un resto, on travaille actuellement tout les deux dans la vente! est ce que c'est un secteur ou on peut trouver meme si on ne parle pas la langue(en tout cas moi un peu espagnol, mon copain il apprendra sur le tas!)
Est ce qu'il y a des villes ou l'on trouve un job plus facilement?
Est ce qu'on peut partir a l'aventure et s'en sortir quand meme?
Si il y a des personnes qui comme nous veulent partir ou sont deja parties et peuvent un peu nous renseigner, ce serait super sympa!
merci










