Bonjour a tous, :)
je pense bien partir a vélo un peu a la rach ! c'est a dire, je me dis, tak je prend mon vélo et hop je trace, sans connaitre la route :)
Fuire le modernisme, fuire ces régimes politiques européens, me dire que ma ligne d'horizon sera ma ligne d'arrivé ....
Bien sur je ne suis pas completement fou, je pense bien qu'il me faut un leger itinéraire, un minimum de budjet, un peu de conseil pratique ....
J'ai pensé, faire france, espagne, portugale, revenir en espagne pour traverser le detroit de gibraltar, faire un peu le tour de l'afrique, remonté vers l'arabie saoudite, traversé l'asie en passant par la mongolie, j'ai toujours envie d'y re-tourné, ce pays m'a vraiment branché, peu etre faire un tour au tibet, népal... j'en sais trop rien.
Je veux vraiment partir sans pas de limites de temps, je trouve un beau coin je m'y arrete et quand le vent me le dis je repard....
Enfin bref vous m'aurez compris, j'aurais aimé que vous me partagié vos expérience du genre que vous avez vécus, des conseils que vous pouvez me donnez, ....
merci d'avance :)
Original post