Quelle fût ma surprise de lire une réponse pareille ..... je ne relèverais donc pas là mon désagrément à lire ceci après avoir lu l'entièreté de la conversation ...
cependant, sur le net avant d'épandre son avis sur un projet qui ne vous regarde en rien, ne faut-il pas se renseigner ? pour toute réponse donc je dirais qu'à 48 ans, parlant 4 langues, et ayant un passé professionnelle des plus actifs, concluant et enrichissant, je laisserais l'opportunisme à une personne qui ne me connaît pas et que des kilomètres séparent de moi me juger à son gré ....
de plus je dirais qu' ayant un fils de 24 ans et une fille de 22 ans, je sais moi comment ne pas vouloir à tout prix briser les rêves les rêves de quelqu'un en faisant une morale réactionnaire ou en imposant sur un ton revendicateur son désaccord sur le sujet, mais soutenir au mieux les jeunes et les personnes ayant envie d'aller plus loin dans leur vie, les soutenir tout en leur indiquant les mises en gardes nécessaires et leur montrer le bon exemple ! Dans la vie tout vient à point à qui sait attendre et se battre pour y arriver !!! je signale au passage qu'en un mois j'ai trouvé, un logement, un travail de secrétaire de direction dans un hôtel, et mon mari ouvre son commerce, plus que quelques papiers à remplir et pour décembre nous partirons pour vivre là-bas en toute intelligence et en connaissance de causes !!!! et si la vie nous réserve de mauvaises surprises nous sommes assez pleins d'expériences de la vie et de volonté pour contrer celles-ci !!! nous ne faisons pas partie des personnes qui aiment à se plaindre dans le malheur mais à faire front !!!! Nous avons pris notre décision, nous assumerons !!!
à bon entendeur,
merci Maria pour votre sympathique message
je vous tiendrais au courant de nos pérégrinations par le biais de se site
au plaisir de vous lire ou qui sait de vous voir un jour
amicalement
sue