Je me présente, Lela, 23 ans, je vis en France et j'envisage de partir vivre quelques temps en Palestine (Jérusalem) pour y découvrir le pays ainsi qu'apprendre l'Arabe Littéraire et l'Hébreu, malheureusement je ne trouve que très peu de témoignages à ce sujet et aucun séjours linguistiques.
Je pense partir seule, d'ici quelques mois, histoire de bien économiser. Je ne suis jamais partie à l'aventure si loin donc je me dis que c'est le moment ou jamais
En revanche, je ne sais pas comment faire pour le logement sachant que je compte y rester un bon moment, un hôtel serait vraiment trop cher sur du long terme. Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un logement pas cher ex : Guest House ou PeaceMakers ? je ne suis pas difficile, je pense d'ailleurs prendre un sac à dos de voyage au cas ou
Si quelqu'un a une expérience similaire, pouvez vous me parler de vos démarches administratives pour le passeport etc.., le prix des billets (le plus avantageux), ou avez vous logé, qu'avez vous visité, mangé ...?
Je suis très curieuse de savoir et très contente de partir, je vous remercie d'avance de votre aide, n'importe quelle information sera la bienvenue [:)]