Recherche Pascale (Dijon et Tahiti en 1978)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je suis à la recherche ( très compliquée ) de Pascale , une amie perdue de vue depuis 40 ans. Le nom de famille ? Perdu également et entre-temps , elle a pu en changer. Pascale était institutrice en 1978 à Dijon ou dans la région de Dijon. Nous avons fais sa connaissance à Tahiti en 1978 , où elle était venue rejoindre, pour les vacances d'été, sa maman qui était sous officier de l'Armée de Terre. Revue à Lyon en automne de la même année où elle était venue faire un stage à l'Ecole Normale de la Croix Rousse , puis perdue de vue à partir de cette époque. Si le descriptif évoque quelqu'un que vous pourriez connaitre pouvez vous me contacter ? Si elle n'a pas bougé , elle devrait vivre en Bourgogne , mais depuis 40 ans les choses ont pu évoluer.... Un petit nombre " d'anciens(nes)" de cette époque entreprend de se retrouver et à vrai dire il ne nous manque plus qu'elle.... Merci pour le miracle éventuel.... Jacques.
EL Elfepapillon Veteran ·
😊 OUF ! pas évident votre recherche surtout sans son nom de jeune fille . Même pas une "petite" photo de votre rencontre à Tahiti ? Bonne chance ! Bon dimanche
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
JA Jakès29 Regular ·
Merci ! Recherche pas si désespérée que ça ! Le nom de jeune fille : Oublié, et je ne suis pas très sûr que nous l'ayons connu. Mais on peut toujours rêver que quelqu'un connaisse une Pascale , ancienne de l'Education Nationale à Dijon , avec une mère ancienne militaire et qui éventuellement , un jour , l'ait entendu parler de Tahiti.... Et faire le rapprochement ! J'ai pris contact par téléphone et courrier avec presque toutes les personnes se prénommant Pascale et résidant en Côte d'Or ( il ne m'en reste plus que 21 sur 327 à contacter...) Maintenant, il est très probablement certain que mon amie doit être mariée , et donc a dû changer de nom, avec je l'éspère une famille , enfants et petits enfants... Elle peut être sur liste rouge , donc injoignable.... Elle peut avoir changé de région , mais où ? Elle peut, et j'en ai très peur, aussi avoir disparu ( accident, maladie ) en quarante ans il peut s'être passé beaucoup de choses, mais qui n'essaie rien n'a rien. J'ai recherché un copain de Tahiti pendant quatorze ans, et c'est tout à fait par hasard , par cette rubrique de recherche de voyage forum que je l'ai retrouvé grâce à un internaute de notre forum. Alors , j'y crois encore et du coup j'essaie encore.... Bonne journée à vous et croisez les doigts pour moi , merci ! Jacques.
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 J'espère que vous aurez autant de chance que d'avoir retrouvé votre copain de Tahiti ! Amicalement

."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like