Pass autre que le japan rail pour visiter le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour,

je voudrais savoir si il existe d'autre pass ou autre que le japan rail pass pour visiter le japon. en effet étant étudiante à okinawa je n'est pas accés au japan rail pass, délivré que pour les visa tourisme, j'ai trouvé des info sur les pass journée pour les metro de tokyo. et maintenant je voudrais savoir si il en existe pour les grande destination, car je voudrais faire tokyo kyoto kamakura nara niiko ...
MI Misterpsy Regular ·
salut, je ne sais pas s'il existe des pass et si les touristes qui utilisent le JR ou les habitués étrangers pourront te répondre. Peut-être il faut voir directement sur place avec des Japonais qui seraient dans le même situation que toi.

Dans un des forums parus récemment qqn. a donné une adresse où il y a une compagnie de bus qui te permet de faire des trajets en car de nuit, vachement bien fichu et pour des prix super intéressants (en fonction du car que tu choisis). Je serais très étonné si qqn. trouvait plus économique que ça ...à 5000yen l'aller entre Tokyo et OSaka je vois pas comment on peut faire moins cher.

Bon courage.
Le bonheur est dans le chemin

Similar discussions

You might also like