Pass Interail ou bus pour traverser la Croatie en 8 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour 🙂 ,

Merci à tous les amoureux de la Croatie pour ces expériences partagées sur ce forum, c'est très intéressant ! Est ce une bonne idée d'investir dans un pass interail de 3 jours de voyage en train illimité à 51 € ou le bus est mieux car peu cher et avec un meilleur réseau ? En effet, je pars le 5 septembre avec une amie, et nous avons un budget très limité comme toute bonne étudiante de 21 ans ! Nous arrivons à Pula, mais c'est le sud qui nous intéresse avec Split, Hvar, Dubrovnik essentiellement. Nous repartons le 14 de Dubrvonik. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ? Notre objectif étant pas de passer nos journées dans les transports et d'y laisser tout notre argent, même si nous voulons bouger un peu ! Un immense merci !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous étions en voiture, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de trains sur cette côte, notamment après Split, je n'ai vu qu'une gare de trains à Split... A mon avis, les bus et les ferries seront plus pratiques quelqu'en soit le coût...
Mathilde
BO Bongatijac Veteran ·
Pas de ligne de chemin de fer qui longe la côte. Vous pouvez arriver depuis l'intérieur à Rijeka, à Split ou à Ploce, mais les villes côtières ne sont pas reliées entre elles, donc pas la peine. Le bus est le meilleur moyen. Pour te donner un ordre de prix, Split-Dubrovnik coûte 110kn (env. 15 euros) en aller simple. Pour Hvar, le catamaran depuis Split est vraiment pas cher: 22kn (3 euros)

Sinon, le stop est aussi une possibilité...
DO DomitilleC ·
Je vous remercie pour ces infos , je pense que nous allons suivre vos conseils , et nous laissons tomber le pass Interail pour cette fois !

Similar discussions

You might also like