"Pass" de plusieurs vols intérieurs aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je cherche a savoir s'il existe un systeme de 'pass' permettant de faire plusieurs vols interieurs aux USA? Sur quelles compagnies? Ou bien est ce plus avantageux de prendre des vols separes sur des low costs?

Merci d'avance pour vos reponses.

Sandrine
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as le "America Pass" de SkyTeam : http://www.skyteam.com/FR/benefits/americaPass/index.jsp

Mais je ne sais pas si c'est plus avantageux ou pas que les low cost et je suppose que les autres alliances (Star Alliance et One World) doivent proposer la même chose..
MY Mytdm ·
merci Panisse, J'ai regarde les liens, c'est exactement ce qu'il me faut, mais il faut acheter un vol international sur une des compagnie de l'alliance, malheureusement Qatar Airways sur laquelle je vais voler n'appartient a aucune de ces alliances...Je vais continuer a chercher!
ME Mephs ·
Bonjour,

Je séjourne actuellement a Memphis, Tennesse et je souhaiterais faire un voyage durant mon spring break pour visiter les USA, j'ai vu un peu le principe du pass de skyteam, qui m'a l'air intéressant par contre je n'ai pas tout compris et je voudrais savoir si il est nécessaire d'arriver au USA ou si je peux utiliser cette option en tant que "residant" aux USA. De plus ma copine réside en France et compte venir faire ce voyage avec moi, est-il aventageux pour elle de prendre ce pass ? Comprend-t-il le billet aller (France-USA) et/ou le billet de retour ?

Merci d'avance pour vos réponses car le site de skyteam est assez peu clair pour moi

Thibault MAGRE

Similar discussions

You might also like