Passage en bateau Ho Chi Minh (Vietnam) - Sihanouk (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je pars au vietnam en decembre et voudrais aller de Ho chi minh vers la cote cambodgienne en bateau. Des suggestions?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour A priori Impossible, mais les choses changent donc... se renseigner peu avant le voyage aupres de services officiels, mais sur ton projet je ne vois pas de possibilite avant longtemps.Dommage!
Roger
AB Abalone Globetrotter ·
Peut-être en 2010, il y aura des bateaux de croisière qui feront la navette Phu Quoc, Sihanoukville, Singapor!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TR Trotter1963 Regular ·
Hello !

Je suis a Phnom Penh actuellement, en provenance de HCM City. Ce que tu demandes est impossible sans passer par PP. Donc, HCM, puis PP, puis enfin Sihanouk.

Le trajet de HCM se fait en bus (5$) ou en bus et bateau, avec visite a touristes en prime (ave les enfants qui chantent et tout et tout... Vachement mon genre...) pour 26$. On a pris le voyage a 26$ car il se fait en 2 jours, et l'hotel, la bouffe et les transferts sont compris.

Tu trouveras mon journal sur http://philmayor.ch

Bon trip, take care ! Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
AB Abalone Globetrotter ·
Je pars au vietnam en decembre et voudrais aller de Ho chi minh vers la cote cambodgienne en bateau. Des suggestions?

Cette question a été posée le 21 Octobre 2006. J'ai de bonnes nouvelles concernant cette voie maritime, entre le VietNam, le Cambodge et la Thailande.

Un protocole d'accord vient d'être signé le 29 Décembre entre les autorités provinciales de la Province de Kien Giang (VietNam) et les autorités cambodgiennes de Kep (Cambodge).

Ce tour partant de Kien Giang (Sud), traversera les provinces de Kampot, de Koh Kong, la ville de Kep et la province de Sihanouk Ville du Cambodge pour arriver à Chanthaburi et Trat de la Thaïlande.

Dans ce protocole d'accord, Kien Giang aidera à former des agronomes et des médecins de Kep, effectueront également des opérations gratuites des malvoyants de cette ville.

La Province de Kien Giang a déjà contribué au développement de la production agricole, à la construction des infrastructures et au renforcement de la formation professionnelle du secteur sanitaire de la ville de Kep. Elle a coopéré avec la partie cambodgienne dans le maintien de la sécurité des régions frontalières maritimes
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like