Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Ayant plusieurs mobiles (normalement) quad-band 2G, je voulais savoir si vous avez déjà passé la frontiere avec 2 ou 3 téléphones.

Si oui, ou les avez-vous mis ? (sur vous ? cabine ? soute ?)

Je pense en prendre deux mais bon un troisième de secours pourquoi pas si on peut...
JA Jackdps Globetrotter ·
Pourquoi la question ''où les mettre'' ?

Vous voulez les cacher des yeux des agent d'immigration ou de la douane??? ou bien les mettre en sécurité pour qu'ils ne soient pas endommagés? ou autre raison?
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les objets de valeurs toujours avec moi en cabine , jamais en soute . Dans mon sac de cabine.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
WI Willys02 ·
Pourquoi la question ''où les mettre'' ? Vous voulez les cacher des yeux des agent d'immigration ou de la douane??? ou bien les mettre en sécurité pour qu'ils ne soient pas endommagés? ou autre raison?

Bonsoir,

La question n'était pas de dire de les cacher mais plus de ne pas passer pour un trafiquant de téléphones.
OH OhSophie Regular ·
J'ai passé plusieurs fois la douane avec 2, parfois 3 téléphones.. ils ne vont pas te prendre pour un "trafiquant". J'ai toujours mon tel US + mon tel français et parfois un tel de secours.. C'est pas comme si tu en transportait 15 ou 20!

Similar discussions

You might also like