Passage à la frontière Népal-Tibet avec une lettre d'invitation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Un ami moine népalais que j'ai rencontré l'année dernière est venu chez moi en octobre, il m'a dit qu'on pouvait passer la frontière Nepal Tibet sans passer par une agence de voyage de katmandou en présentant une lettre d'invitation d'une personnes vivant au Tibet????? Quelqu'un en a t il entendu parler? tester?
BE Bernoise07 Regular ·
salut myriam, ton post date de 1 mois t'as pas eu de réponses du tout, j'avais la même question que toi .....à savoir : faut-il passer par une agence à Kathmandu pour passer la frontière népal-tibet ? tu pars quand au tibet ? à plus
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......
MY Myriam73 Regular ·
en faite je vais au nepal en septembre et j'aurais bien aimé faire un petit tour au Tibet, mon ami moine m'avait parlé de cette possibilité pour passer la frontiere mais j'ai quand même des doutes en ce moment j'arrive pas à le contacter.... mais dès que j'ai des news je te le fais savoir.

Normalement il faut passer par une agence de katmandou et c'est vraiment hors de prix!!!!!!
BE Bernoise07 Regular ·
merci de ta réponse ....😉 je continue à me renseigner de mon coté, te dirais .......en fait les agences à kathmandu elles préfèrent proposer des forfaits tout-inclus, ça leur rapporte plus, 😠 mais nous c'est pas ce qui nous intéresse!!😛 en plus t'as raison c'est hors de prix !
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......

Similar discussions

You might also like