Passage à la frontière Pérou-Argentine en voiture et coût d'une voiture d'occasion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je crois que tout est explique dans le titre. Voila dans une semaine j'arrive au Perou et j'espere aller jusqu'en Argentine. J'aimerais savoir le cout environ d'une voiture style coccinelle, je sais qu'il y en a beaucoup la bas. Voiture d'occas bien sur. Et notamment si il faut payer pour passer les frontieres car j'ai du payer pour passer du Mexique au Guatemala en combi. Voila voila merci pour vos futur reponses
babet2
BL Blondin Regular ·
Depuis quand y-a-t'il une frontière commune entre le Pérou et l'Argentine?...
blondin
BA Babet2 ·
desole je me suis tres mal exprime, le passage de toute frontieres du Perou jusqu a l argentine. Comme par exemple Perou Bolivie Bolivie Argentine ou encore Bolivie chilie Merci pour toute reponses
babet2
AN Anocheda ·
Salut babet je suis actuellement au perou et apres mainte recherches je viens d acheter une voiture en bonne etat a 1100 euros, une toyota corona je par en equteur avec et je vais essayer de la revandre vers le 7 aout a Quito donc si tu es interese pour la racheter (si tu passes en equateur) ecri moi a: anocheda@hotmail.fr sinon le prix c dans la moins cher que j ai trouve qui ai un moteur pour la frontiere je sais pas je vais voir plus tard mais j pense qui y a pas de probvlemes

salut et bon voyage

Similar discussions

You might also like