Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie. Je suis a pied. Qu'elle solution est la plus plus rapide : Prendre un bateau (comment ? car ferry horriblement cher !!) ou alors passer par la slovénie, la croatie et tout le bordel, sachant que je suis à pied ( faut pas oublier...) et donc en stop...
C'est pour la semaine prochaine...
Merci








