PROBLEME : d'après les contrats de location il est stipulé que l'on a pas l'autorisation d'aller au Zimbabwé avec le véhicule.
QUESTION : Peut on se passer de cette autorisation pour franchir la douane à Beitbridge ? ou sinon comment faire ? A titre indicatif, combien coute le franchissement de la douane tout compris et peut on payer en dollars US ? Merci.









