Passages de frontières Berlin - Varsovie - Cracovie - Prague - Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, j'envisage un circuit en voiture : Berlin varsovie cracovie prague munich quelqu'un pourait-il me dire s'il existe des problèmes particuliers au passage de ces frontières merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous êtes binational Nord Coréen / Rwandais et que la voiture, appartenant à votre beau-frère Ukrainien, est immatriculée en Transnistrie à Tiraspol, il peut y avoir des problèmes, oui. Si vous êtes dans une situation commune et en règle, non, il est même probable que vous ne vous arrêterez pas.

Michel

Bonjour, j'envisage un circuit en voiture : Berlin varsovie cracovie prague munich quelqu'un pourait-il me dire s'il existe des problèmes particuliers au passage de ces frontières merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Problème de frontière, non je ne pense pas. En Allemagne, se renseigner pour la vignette écologique (Umwelt Plakette) pour circuler dans les hypercentres ville de Munich et de Berlin (et certains autres)
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, on se rend à peine compte qu'on passe une frontière!
Je n'aurai pas le temps...
JO Joecanada Regular ·
Entre pologne aucun arret, parfois au niveau de la frontiére a Sczecin il y'a des barrages de policier mais trèès rarement. J'en ai vu qu'une fois. Pour le reste il y'a pas a s'inquiéter. Si vous prenez le train souvent j'ai vu des agents douanier dans le train qui m'ont demander mon passeport en Republique cheque et j'étais dans un train polonais

Similar discussions

You might also like