Passeport électronique pour les Etats-Unis: trois mois dans un lycée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

je pars 3mois dans un lycée au etats unies et l'ambassade m'as dis que si je fesais moins de 18h de cours par semaine, je n'avais pas besoin de visa, que le passeport electronique suffisé.Mais à qui dois je prouver que je ne ferais que 18heures de cours ? merci d'avance pour vos reponses!
SC Schawna Veteran ·
déjà en partant 3 mois aux States on a pas besoin de visa, la seule chose c'est qu'au bout de ces 3 mois il faudra revenir...!!!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Et ce n'est pas 3 mois, mais 90 jours, pour bénéficier de l'exemption de visa.
Quelques Voyages en Photos
LI Liinxe ·
non, si je veux pouvoir etudier la bas et etre inscrite dans un lycée pour 3 mois, il me faut soit un passeport electronisa( si je fais moins de 18h de cours), soit un visa etudiant( si je fais plus de 18h de cours)
SC Schawna Veteran ·
il est évident que pour venir aux U.S il faut un passport électronique, sinon un visa, rien ne t'empêche d'en faire la demande, au bout d'1 semaine tu peux l'obtenir? je ne vois pas où est le problème.
schawna

TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'il est évident que pour venir aux U.S il faut un passport électronique'

Voila qui est un peu rapide, et pas tout a fait juste.

'rien ne t'empêche d'en faire la demande, au bout d'1 semaine tu peux l'obtenir? je ne vois pas où est le problème.'

Obtenir un passeport en une seimaine ? 🤪 Non, trois me parait deja une brillante prestation. Quatre ou cinq est commun.

Michel
SC Schawna Veteran ·
à Paris c'est 1 semaine, je viens d'en faire 1...
schawna

Similar discussions

You might also like