Passeport valable datant du 12 janvier 2006 pour une escale aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, désolé de poser cette question pour la 1000ième fois à mon avis, mais je suis perdu...Je dois faire la fameuse escale aux EU et je me demande si mon passeport est valable. Date de Délivrance :12-01-2006

et comment voir si c'est lecture optique? Faut-il refaire un nouveau passeport ou celui-ci est suffisant pour l'escale?

Merci d'avance pour vos réponses claires.
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
MA Manouchko Regular ·
Merci pour la réponse!😉 Bon mon passeport n'est pas valable! Faut-il refaire un passeport ou faire une demande de visa? Sachant que mon départ est fixé au 8 Février...le plus rapide, le moins chèr?

Merci ;-)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tente les 2 car ton delai est assez court pour les 2 😛
MA Manouchko Regular ·
Il faut 15jours environ pour un passeport, non? Je pense que c'est plus long pour le visa...Enfin y'a moyen d'avoir avant mon départ quand même?!?!😮
MA Manouchko Regular ·
J'ai effectué la demande pour refaire un passeport...mais on ne m'a pas demandé une empreinte, c'est normal? J'ai lu sur le net qu'il devait y avoir des empreintes digitales sur le passeport...

Merci de me répondre, c'est vraiment URGENT.

Similar discussions

You might also like