Passer de Chine (région Urumqui) en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Cet été je compte aller de Samarcande à Urumqui via le Kirghizistan , puis entrer en Mongolie . Je voudrais savoir si quelqu'un est passé de la région de Urumqui en Mongolie récemment. Merci
KI Kikilecyclo Veteran ·
bonsoir, va voir par là: http://radicalaventure.over-blog.com/xinjiang-nous-voila depuis quelques années la frontière se passe sans trop de soucis apparemment c'est peut-être moins évident de gérer les relations avec la maréchaussée chinoise... à +
kiki
NE Nezenlair Regular ·
Merci J'ai eu des infos de 1ere fraicheur de Lise et Dam (blog en vélo Simone) que je reproduis ici :

"Il n'y a qu'une frontiere entre la chine et la Mongolie de ce coté ci, c'est le poste Frontiere Takashiken/Bulgan. Il n'y a pas de probleme pour le passer a velo contrairement au poste frontiere nord et sud russie/Mongolie/chine ou il est obligé de mettre les vélo dans un véhicule a moteur (taxi, train...) Si tu peux avoir des tugrites avant de rentrer en mongolie c'est mieux car je pense qu'il est difficile de trouver un distributeur avant Khovd ou Altail." Voilà... sinon voir mon nouveau post (Ouzb vers Kirg. vers Chine) A+

Similar discussions

You might also like