Passer l'hiver à l'hôtel Abounawas Boujafaar à Sousse? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
qui connait l hotel abounawas boujafaar a sousse?est il correct et anime pour passer l hiver en tunisie?merci d avance pour les infos..besslama..si vous avez d autres adresses d hotels pour passer l hiver n hesiter pas..choukrane...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
ET Etremamoreau Regular ·
Bonsoir Pascal, Je connais cet hôtel pour passer devant tous les jours, mais jamais rien n'a attiré mon attention, hors mis de luxueuses berlines... Un peu plus loin, et plus animé, il y a le Sousse-Palace, rempli tout au long de l'année, mais en "magasinant" sur ces adresses, je pense que vous devriez trouver votre bonheur: http://www.nachoua.com/Sahel/Hotelsousse.htm Sinon, étant sur Sousse, je peux voir + en détail, il y a aussi possibilité de louer des meublés pour de courtes périodes (d'une semaine à 3 ou 4 mois). Cordialement, Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
RE Reve2desert ·
bonjours oui c'est un bon hôtel très classe a un place très bien alors bien venu
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR , entant que tres vieille cliente du BOUJAAFAR JE PEUX VOUS RENSEIGNER 🙂, , , , , , , nous venons de rentrer d, un sejour de 2 mois , , , mais pendant beaucoup d, hiver nous y etions 3 mois , , , cet hotel etait vraiment bien tant quil était abounawas , , depuis 2 ans il a été repris par narhawess 😠, , , et cet hiver ce n, était pas terrible 😠et sachez que depuis octobre il sera fermé pour 10 a 12 mois , , , cet hotel est tres bien situé , en ville et en bord de mer , , , le personnel tres sympa , , plusieurs sont la depuis 19 , , ,20 ans , , meme plus , , , donc pour nous c, est un peu comme une famille , , la clientèle tres fidèle , 😎, , , dommagê que l, hiver prochain on ne puisse pas y retourner , , , , , 🙁
MA Mammy48 Veteran ·
rebonjour , j, ai oublié de parler des gens qui sont seuls , , , l, hotel est un bon moyen pour faire des connaissances , , , , autant de dames que de messieurs arrivent seul , , , et au bout de quelques jours ils ne sont plus seul , , , nous avons la chance d, etre encore en couple , , ,
BO Bogual Regular ·
bonjour, je suis allé dans cet hôtel pendant 15 jours au mois de octobre, il y a deux ans, l'hôtel est très bien situé, (en pleine ville) plutôt calme, et nous avons manger plutôt bien, il y a très peu d'animation juste un peu de musique, au coin bar, ou les gens peuvent danser aussi, a l'époque j'ai du me battre pour que le ménage soit correctement fait, il y avait un peu de laisser aller, mais je pense que depuis ils ont résolu le problème.... autrement vous avez l'hotel salem, qui est avec l'hotel royal salem qui est plutot bien, et vous pouvez bénéficier des animations de l'hotel salem, qui sont dans le même complexe a sousse, et vendu par fram.

Similar discussions

You might also like