Original post
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante française et je pars en septembre 2013 à Beyrouth pour un an d'échange universitaire. J'aurais souhaité passer mon permis là bas mais je m'interroge sur les conditions (prix, papiers à fournir, types d'examen) mais également sur les démarches à faire une fois que rentrée en France.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils!
Sophie









