nous allons à rotterdam le 06 décembre 2008.. C'est le week-end de la saint-nicolas, des puces, mais 1/ est-il préférable de se garer gratuitement à l'extérieur de la ville et prendre un abonnement transports en commun ou se garer de façon payante intramuros? 2/ le now1wow c'est pour quelle tranche d'âge? 3/ où manger du poisson pas cher? 4/ que ceux ou celles qui connaissent la ville (1er séjour) n'hésitent pas à nous dire tout ce qui leur passe par la tête, ce serait super-sympa 😉
Merci et très bon dimanche, Nathalie

















