Passer un week-end à Rotterdam (Pays-Bas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

nous allons à rotterdam le 06 décembre 2008.. C'est le week-end de la saint-nicolas, des puces, mais 1/ est-il préférable de se garer gratuitement à l'extérieur de la ville et prendre un abonnement transports en commun ou se garer de façon payante intramuros? 2/ le now1wow c'est pour quelle tranche d'âge? 3/ où manger du poisson pas cher? 4/ que ceux ou celles qui connaissent la ville (1er séjour) n'hésitent pas à nous dire tout ce qui leur passe par la tête, ce serait super-sympa 😉

Merci et très bon dimanche, Nathalie
KH Khatus ·
Bonjour,

Si tu es fana d'architecture moderne, tu seras comblée. Entre les musées d'art moderne et contemporain près du ports, les immeubles à la découpe cubique, le panorama depuis la tour porturaire (à l'époque il y avait un restaurent et le menu était gastronomique et relativement accessible) tu en prendras plein les yeux. Les places vertes sont nombreuses. Idéale pour flâner loin de la circulation. La vie nocturne reste chargée aussi. Mais là encore c'est en fonction des goûts. Mon séjour remonte à plus de 10 ans. Voilà tout ce que je peux te dire. Je te laisse quelques photos des immeubles cubiques. Et de la vue panoramique de la ville.

Bonne préparation. Et Bonnes Puces
"La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre" Coluche
HA Habibi59 ·
Bonjour et mille mercis pour toutes ces infos, et bravo pour les photos, elles sont superbes! Cordialement, Nathalie
KH Khatus ·
Bonjour,

Détail qui a son importance : les photos ne sont pas de moi. Elles proviennent d'un site (j'ai oublié le nom, il ne publie que des photos d'internautes qui les font partager). Initialement je pensais t'adresser les miennes. Mais sont sur papiers et le rendu scanner est mauvais. Rendons à César....

Khatus
"La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre" Coluche

You might also like