Bons plans sur la Hollande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
si vous pouvez me dire où allez en hollande..... vous serez ange
GO Goldorinette ·
Je n' ai fait que Amsterdam, c'était déjà très bien, beau !!! C'est à voir en tout si tu va en Hollande !! Par contres les hôtels sont assez chers, reserve à l'avance

Bon voyage

Goldo 😉
CO Coco93 ·
merci

alors tu es un ange??? lol
GO Goldorinette ·
😇 peut-être !!!!

Allez bonne soirée

Goldorinette 🙂
CO Coco93 ·
de toute facon ten etai deja une😇
OD Odonate Veteran ·
Je te conseille après Amsterdam de remonter par la côte ouest jusqu'en Frise et d'aller faire un tour sur les iles du Nord....c'est génial....et tout ceci très facile à faire à vélo....Vraiment je le conseille, c'est extra.
ULTREIA
GO Goldorinette ·
C'est clair que ca doit être superbe en vèlo, car là bas tout est fait pour les cyclistes !!!! Il y a des vélos partout ! PAr contre vaut mieux y aller aux beaux jours car ca caille, moi déjà en mai on a eu froid !!!

Allez bonne soirée 😉

Byy

Goldorinette 🙂
MA Macele ·
c'est tres simple contacter celui qui est en hollande "macele" vous pouvez le trouver sur le site voyage forum et lui envoyer un message.
je vous invites ....
AN Anne1811 Regular ·
Salut

Chaque année à Pâques, nous passons une semaine en Zélande. C'est vraiment génial comme coin. Tu fais du vélo comme tu veux, il y a des réserves naturelles. Pas trop de touristes. Notre coin préféré ? Près de Domburg à Oostkapelle mais on essaie de changer pour varier les plaisirs. Cette année, nous allons plutôt en Hollande du Sud, à Hellevoetsluis. Nous envisageons très sérieusement d'aller voir Delft, une magnifique petite ville qui se trouve à 40 kms de là. C'est vrai que pour le temps, il vaut mieux bien s'habiller à cette période là 😕 mais près de la mer, le temps change très vite. Tu peux te lever avec un ciel gris et une heure après, voir le soleil apparaître.😎
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)

You might also like