Bons plans sur la Hollande
by Coco93
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
si vous pouvez me dire où allez en hollande.....
vous serez ange
Je n' ai fait que Amsterdam, c'était déjà très bien, beau !!! C'est à voir en tout si tu va en Hollande !! Par contres les hôtels sont assez chers, reserve à l'avance
Bon voyage
Goldo 😉
Bon voyage
Goldo 😉
😇 peut-être !!!!
Allez bonne soirée
Goldorinette 🙂
Allez bonne soirée
Goldorinette 🙂
C'est clair que ca doit être superbe en vèlo, car là bas tout est fait pour les cyclistes !!!! Il y a des vélos partout ! PAr contre vaut mieux y aller aux beaux jours car ca caille, moi déjà en mai on a eu froid !!!
Allez bonne soirée 😉
Byy
Goldorinette 🙂
Allez bonne soirée 😉
Byy
Goldorinette 🙂
Salut
Chaque année à Pâques, nous passons une semaine en Zélande. C'est vraiment génial comme coin. Tu fais du vélo comme tu veux, il y a des réserves naturelles. Pas trop de touristes. Notre coin préféré ? Près de Domburg à Oostkapelle mais on essaie de changer pour varier les plaisirs. Cette année, nous allons plutôt en Hollande du Sud, à Hellevoetsluis. Nous envisageons très sérieusement d'aller voir Delft, une magnifique petite ville qui se trouve à 40 kms de là. C'est vrai que pour le temps, il vaut mieux bien s'habiller à cette période là 😕 mais près de la mer, le temps change très vite. Tu peux te lever avec un ciel gris et une heure après, voir le soleil apparaître.😎
Chaque année à Pâques, nous passons une semaine en Zélande. C'est vraiment génial comme coin. Tu fais du vélo comme tu veux, il y a des réserves naturelles. Pas trop de touristes. Notre coin préféré ? Près de Domburg à Oostkapelle mais on essaie de changer pour varier les plaisirs. Cette année, nous allons plutôt en Hollande du Sud, à Hellevoetsluis. Nous envisageons très sérieusement d'aller voir Delft, une magnifique petite ville qui se trouve à 40 kms de là. C'est vrai que pour le temps, il vaut mieux bien s'habiller à cette période là 😕 mais près de la mer, le temps change très vite. Tu peux te lever avec un ciel gris et une heure après, voir le soleil apparaître.😎
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
Log in first, then come back to this page.










