Coffee de Dam à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
bonjour,

Je cherche à savoir si les Cofee de Dam sont interdit aux Français.... rumeurs or not rumeurs...... ?

Merci pour vos réponses,
Voyager n'est pas si simple que cela; Il n'y a pas que notre plaisir en jeu, il y a des peuples, une nature, des cultures... Pourquoi souhaitons nous voyager ?
NE Newbuk Regular ·
http://www.rue89.com/droguesnews/2009/09/11/pays-bas-les-coffee-shops-bientot-reserves-aux-membres http://www.rue89.com/droguesnews/2009/04/15/les-champignons-restent-interdits-aux-pays-bas Voila des nouvelles du front, pour l'instant rien n'a changé concernant l'accès aux coffee shops. Ce qui est amusant c'est que toutes sortes de rumeurs à ce sujet circulent depuis des années et des années.

Les Suisses avaient expérimenté la vente d'herbe aux seuls citoyens suisses, cela n'a pas duré... Je ne pense pas qu'une interdiction d'accès aux coffee shops aux non néerlandais soit applicable, imagine un peu le b*** !

Bon séjour sur les rives de l'Amstel.
TI TiboNL Regular ·
Ce n'est qu'une rumeur. Il y a encore de nombreux français qui fréquentent les coffeeshops chaque jours!
Tibo
10 1000Plumes ·
Merci pour cette réponse!

Bonne route
Voyager n'est pas si simple que cela; Il n'y a pas que notre plaisir en jeu, il y a des peuples, une nature, des cultures... Pourquoi souhaitons nous voyager ?
10 1000Plumes ·
bonjour,

il est beau ton van en photo!!

merci pour les infos, c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est peu probable mais qui sais....

merci en tout cas,
Voyager n'est pas si simple que cela; Il n'y a pas que notre plaisir en jeu, il y a des peuples, une nature, des cultures... Pourquoi souhaitons nous voyager ?

You might also like