En transit une nuit à aéroport d'Amsterdam-Schiphol: que faire des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je pars en juillet de Paris destination Lima avec un transit par Amsterdam durant 1 nuit. Jusque là, j'avais toujours transité quelques heures de jour donc je ne devais pas me préoccuper de mes bagages enregistrés.

Là, je m'arrête une nuit à Schipol d'où je repars le lendemain matin à 10h00. Dois-je récupérer ma valise à Schipol le soir et la réenregistrer le lendemain matin ?

J'ai aussi réservé une nuit à l'hôtel Ibis de Schipol, y a t-il des navettes entre l'aéroport et les hôtels alentours ?

Merci.
KE Kedor Globetrotter ·
Si tu as un vol avec escale a Amsterdam, quelle que soit la duree de l'escale, tes bagages devraient etre pris en charge. Si tu disposes de deus vols independants, tu devras effectivement recuperer tes valises. Pour l'hotel, il y a certainement une liaison quelconque.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais vivre la même situation dans quelques temps...qu'Est-ce que tu as fait? Je me suis informée et je dois récupérer mes valises...as-tu eu le temps de voir un peu la ville oû pas du tout? AS-tu une suggestion pour l;es navettes et tout? Merci!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like