Delta Air Lines: Miles et Airbus A330 sur Detroit-Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir !

Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands ? AVOD ?

De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en vol LC ? Je suis très satisfait des vols domestiques, mais n'ai jamais eu l'occasion de tester leur produit transatlantique, jusqu'à maintenant.

Enfin, quand j'achète sur delta.com un voyage, comprenant du KL, AF et DL, en étant adhérent FB, est-ce que les contitions de gain de miles (classes tarifaires...) sont celles d'AF ou de DL ?

Merci d'avance, encore 🙂
BI BigKahuna Veteran ·
bonjour,

je ne sais pas pour les IFE - Seatguru indique qu'il y en a - ce qui es déjà extraordinaire pour un avion qui vient de chez NorthWest- mais pas de précisions quant au modèle.

pour les miles, je pense que c'est le barème du programme de fidelité qui compte - normalement FB devrait avoir un barème qui indique combien de miles vous gagnez pour les vols avec ticket DL.
NE NewTraveller ·
Merci de votre réponse, j'ai de ma part trouvé un billet toute récent sur le blog de Delta. Bonne nouvelle, mais cela relève-t-il seulement d'un changement software ou une rénovation du hardware... Mystère, je verrai sur place.

Similar discussions

You might also like