Iberia: date du retour différente entre deux billets pour Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salut j'ai problem , et je vais l'explique je vais aller a la jamaique j'ai reserve un billet aller/retour avec iberia le depart pour le 23 fevrier 2011 et le retour le 16 mars et ca pour alger amsterdam.le 2eme billet est correspondance pour amsterdam ver jamaique.mais le problem est que la date du retour de la correspondance est pour le 25 mars.donc j'ai une date de retour est diffrente.mes questions est esceque je peux changer la date du retour des que j'arrive a l'aereport de amsterdam ? esce que sa me pose un problem avec le sevice d'immigration si je change pas la date du retour avant mon depart depuis l'aereport d'alger? j'aimerai bien avoir une reponse d'un type qui a eu ce cas avant
NE Nemo1001 Globetrotter ·
deja si tu n'as pas de visa tu ne quitteras pas l'algerie et secondo, il faudrait connaitre la classe de ton billet pour savoir si tu peux changer de date.
AB Abdulhak ·
si j'ai mon visa pour la jamaiquie mais le probeem c'etait une erreur de resevation dans les dates du retour.j 'ai contacte iberia et ma dis que je peux changer la date du retour a l'aereport d'amsterdam.mais si je pourrai pas changer la date du retour avant mon depart et aussi a l'aèreport d'amsterdam.es ce que ca me pose un problem a l'aèreport d'amsterdam?

Similar discussions

You might also like