No-show KLM ou astuce pour payer moins cher? (vol pour Amsterdam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours,

Voila je viens de me rendre compte que de quelque chose d'assez étonnant, j'aimerai aller a amsterdam depuis toulouse avec ma femme ce weekend,

je regarde TLSE > Amsterdam allé retour : 450€/personne

je regarde Tlse > Geneve avec escale à amsterdam : 180€/p !!!

estce que je peux faire

tlse > ams puis ne pas prendre ams > geneve

puis au retour prendre le vol ams vers toulouse sachant qu'il vient de geneve ?

as t'on le droit de faire ca?

j'ai lu qu'il faut au moins faire le premier tronçon du voyage sinon l'ensemble du billet est annulé, vu que je pars de toulouse je fait bien le début du tronçon, mais pas au retour (je ne serai pas à l’embarquement depuis Genève) ?

merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu arretes a amsterdam tu ne pourras plus utiliser le vol retour depuis geneve ni d'ailleurs depuis amsterdam
MI Michelzen Globetrotter ·
...j'ai lu qu'il faut au moins faire le premier tronçon du voyage sinon l'ensemble du billet est annulé, vu que je pars de toulouse je fait bien le début du tronçon, mais pas au retour (je ne serai pas à l’embarquement depuis Genève) ?

Question des centaines de fois posée sur VF alors peut etre devrais tu essayer pour avoir un retour de vécu ? mais n'oublie pas ta Cb ou des €€€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
effectivement de très nombreuses fois question posée sur VF donc même réponse

surtout ne pas faire un no-show sur un tronçon stipulé sur votre billet d'avion ça annulerai automatiquement le reste du billet....

il y en a beaucoup qui font cette "bévue" et se retrouvent bien dans l'embarras quand on leur annonce que leur réservation a été annulée....
LU Luneblonde Veteran ·
Bonjours,

Voila je viens de me rendre compte que de quelque chose d'assez étonnant, j'aimerai aller a amsterdam depuis toulouse avec ma femme ce weekend,

je regarde TLSE > Amsterdam allé retour : 450€/personne

je regarde Tlse > Geneve avec escale à amsterdam : 180€/p !!!

estce que je peux faire

tlse > ams puis ne pas prendre ams > geneve

puis au retour prendre le vol ams vers toulouse sachant qu'il vient de geneve ?

as t'on le droit de faire ca?

j'ai lu qu'il faut au moins faire le premier tronçon du voyage sinon l'ensemble du billet est annulé, vu que je pars de toulouse je fait bien le début du tronçon, mais pas au retour (je ne serai pas à l’embarquement depuis Genève) ?

merci d'avance

Ce tarif est un tarif en classe R. Et il m'étonnerait que tu en trouves pour ce week end. La premier dispo en classe R sur KLM pour ce parcours est le 07/10.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert

Similar discussions

You might also like