Péages en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Je suis actuellement à miami . J’ai loué une voiture chez avis à l’aéroport de Miami . Je ne comprend rien pour les péages . Je vois des panneaux Avec des montants mais aucun péage comme en France . La femme de avis m’a rien dit . Rien expliqué sur les péages . J’ai un transpondeur que j’ai pas touché . Pas de sunpass. Svp c’est urgent pouvez vous m’expliquer ? Merci
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

voici un site ou tu auras toutes les réponses. miami.tripee.fr/...s-floridas-turnpike/

www.sunpass.com/purchase
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Christelle,

Le transpondeur (chez Avis, c'est généralement une grosse boite claire fixée au pare-brise par des Velcro), c'est ce qui te sert de "sunpass". Il est normalement sur "ON", sinon le mettre.

Mais il y a de moins en moins de véhicules équipés de sunpass car maintenant sur les portions payantes il y a le système de "Tool by plate" qui photographie ta plaque d'immatriculation.

De même, il y a de nombreuses portions sans cabine avec du personnel , tout se payant par le sunpass. Lorsqu'il y a les 2, les voies "sunpass" et "cash" sont bien indiquées. Souvent c'est un peu moins cher avec le sunpass aussi, si tu as commencé à utilisé le sunpass, continue surtout que Avis te le facturera pour toute la durée de la location (avec un maxi d'une vingtaine de $ + le coût des péages).

Cordialement, Caussat
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour

Je suis actuellement à miami . J’ai loué une voiture chez avis à l’aéroport de Miami . Je ne comprend rien pour les péages . Je vois des panneaux Avec des montants mais aucun péage comme en France . C'est pour ça qu'il faut utiliser le "Pass" La femme de avis m’a rien dit . Rien expliqué sur les péages . Normal , ils sont là pour louer pas pour informer sur la conduite, à moins de le demander J’ai un transpondeur que j’ai pas touché . Pas de sunpass.

Le transpondeur c'est la "Pass". Active-le Svp c’est urgent pouvez vous m’expliquer ? Merci

Dans des cas comme ça tu n'as qu'a arrêter chez n'importe quel loueur sur la route et leur demander
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Seb6210 Veteran ·
Verifie que le transpondeur est allumé et roule sans te poser de question sa devrait aller.

Quelqu'un sait combien de temps sa met à être prelever chez hertz des péages ? Je suis rentré depuis 2 semaines mais j'ai toujours pas était prélever des péages et des frais du sunpass.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Verifie que le transpondeur est allumé et roule sans te poser de question sa devrait aller.

Quelqu'un sait combien de temps sa met à être prelever chez hertz des péages ? Je suis rentré depuis 2 semaines mais j'ai toujours pas était prélever des péages et des frais du sunpass.

Plusieurs semaines, beaucoup .....

Le péage est transmit au loueur ( des semaines ? ) le loueur vous le transmets, encore des semaines
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bladkaizer Veteran ·
Verifie que le transpondeur est allumé et roule sans te poser de question sa devrait aller.

Quelqu'un sait combien de temps sa met à être prelever chez hertz des péages ? Je suis rentré depuis 2 semaines mais j'ai toujours pas était prélever des péages et des frais du sunpass.

Bonjour,

Lors de notre voyage en Floride (2016), nous avions étés prélevés environ 1mois et demi après notre retour. (Chez Budget).
AT Atavera Regular ·
Bonjour,

En Floride, Hertz avait prélevé les frais/peages 5 semaines apres. Tout etait conforme à ce que j’avais noté.

Comment s’etait Daytona ?
SE Seb6210 Veteran ·
C'était au top , météo impeccable comme durant tout mon voyage . Un circuit immense , des tribunes pleines , une bonne organisation . Pour infos je me suis garer sur le parking de l'aéroport à côté du circuit .
AT Atavera Regular ·
C'était au top , météo impeccable comme durant tout mon voyage . Un circuit immense , des tribunes pleines , une bonne organisation . Pour infos je me suis garer sur le parking de l'aéroport à côté du circuit .

Salut Seb,

Tout est réservé pour Juillet. on pourra se rendre au Speedway à pied 15 mn de marche. on connait un peu car on a visité en 2013 sans assister à une course mais une visite VIP du Speedway. Bon retour....
PT Ptitebulle59 Regular ·
Merci à tous d’avoir répondu. J’ai mis sunpass sur on

J’ai un véhicule essence indiquant e85. J’ai galèrer à trouver une pompe à essence proposant e85. Puis je mettre e87? Regular. Dans le e85 y’a de l’éthanol .

Merci d’avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci à tous d’avoir répondu. J’ai mis sunpass sur on

J’ai un véhicule essence indiquant e85. J’ai galèrer à trouver une pompe à essence proposant e85. Puis je mettre e87? Regular. Dans le e85 y’a de l’éthanol .

Merci d’avance

L'essence 85 est la "plus basse de la gamme " . La moins chère et le 85 n'est pas nécessairement toujours indiqué . C'est le prix qui dit tout. Et tous les postes d'essence en ont car c'est la plus utilisée. N'importe quelle autre essence fera l'affaire car ce sera du "haut " de gamme. Et cette essence coûtera simplement plus cher. L'hétanol, ne vous en occupez pas.

C'est pareil au Canada.

Il faut absolument éviter l'essence identifiée Diesel, c'est du gas oil .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Seb6210 Veteran ·
J'ai été prelevé hier mais je suis surpris que hertz n'envois pas par mail un decompte detaillé des péages utilisés. Apres sa correspond a peu prêt a se que j'avais estimé déjà avant de partir.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'ai jamais eu les détails.

Je crois que les cies de location s'en foutent
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AT Atavera Regular ·
J'ai été prelevé hier mais je suis surpris que hertz n'envois pas par mail un decompte detaillé des péages utilisés. Apres sa correspond a peu prêt a se que j'avais estimé déjà avant de partir.

exact, il n' envoie rien. si tu penses qu'il n'y a pas d'anomalie c'est bon comme cela, sinon tu contactes par mail leur service client. réponse assurée mais délai ????
SE Seb6210 Veteran ·
ok merci de vos reponses 😉
CA Cat16 Regular ·
Bonjour Moi aussi j'ai une question "bête" à propos des boitiers sunpass. J'ai vu sur google map qu'il y avait plusieurs couloirs de passage( pour un pont par exemple), avec des noms differents, dont sunpass mais aussi e pass ou leeway... si la voiture est equipée d'un boitier sun pass peut on prendre toutes les files? Merci
AU AubinB Regular ·
Oui effectivement, vous pouvez prendre toutes les files !
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Moi aussi j'ai une question "bête" à propos des boitiers sunpass. J'ai vu sur google map qu'il y avait plusieurs couloirs de passage( pour un pont par exemple), avec des noms differents, dont sunpass mais aussi e pass ou leeway... si la voiture est equipée d'un boitier sun pass peut on prendre toutes les files? Merci

Oui. et Google te l'aurait aussi confirmé;

http://www.leegov.com/dot/tolls
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Cat16 Regular ·
merci pour vos réponses

You might also like