Perfectionner mon anglais à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'ai 22 ans, je travaille et j'aimerais perfectionner mon anglais. Mon niveau actuel est correct, mais je souhaite enrichir mon vocabulaire. A l'âge de 16 ans, pendant 2 mois j'ai fait woofer en Nouvelle-Zélande, ensuite plusieurs stages linguistiques au Royaume-Uni. Je suis sportif(plusieurs vacances avec l'Ucpa) et j'aime bien aussi m'amuser. Cette année, j'envisage d'aller passer mes vacances 3 semaines en Mai à Malte qui me conviendrait bien puisque c'est une île anglophone. J'ai bien trouvé des écoles, mais les cours proposés m'ont l'air très "scolaire" et j'ai peur d'avoir plus l'impression de suivre des cours que d'être en vacances. Connaîtriez-vous une structure d'accueil(genre camp de vacances) susceptible d'offrir ce genre de stage+vacances ? Merci
EL Elvirasss Regular ·
Salut Fanzi, voici quelques avis sur une école d'anglais à Malte http://www.avis-sejours-linguistiques.com/?p=267 A mon avis, il faut que tu opte pour une formation non intensive pour avoir le temps de profiter de tes vacances! J'aimerais partir avec toi !!!!
FA Fanzi Veteran ·
Merci bien, je vais étudier ta proposition !!!
RE Rebecrabe ·
Salut François,

Je comprends ta réticence, pourtant, pour avoir effectué un cours d'anglais d'un mois à Malte l'été dernier, je te confirme que c'est vraiment la folle ambiance. j'étais à l'école Maltalingua, tu peux visiter leur page fb pour voir un peu les membres, les débriefings dessus, https://www.facebook.com/Maltalingua

Honnêtement, après ta journée de cours, tu vas direct dans la piscine, ou alors si tu veux aller à la mer t'es juste en face. Tous les soirs c'est la fête, les barbecue aussi une fois par semaine, je me suis fait des potes de partout, je suis même allée en Espagne visiter un pote rencontré sur place.

Tu vas pas regretter, à Malte c'est très très bon esprit. Si tu veux plus de détails, pas de souci. J'espère avoir pu t'aider
Rebecrabe
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour et merci pour tes conseils. J'ai demandé des devis chez EC et Maltalingua, j'attends leurs réponses. Ensuite je comparerai. Puis choisirais au feeling.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Finalement, j'ai opté pour "EC", pour les raisons suivantes : Ils proposent un hébergement bon marché en Résidence Etudiante. Une bonne option pour les étudiants ayant un budget limité avec un hébergement de base et la chance de rencontrer d'autres étudiants de l'EC et de se faire des amis venant du monde entier, tout en vivant à Malte de manière indépendante. Cet aspect des choses me convient mieux. Maintenant, je dois attendre le mois de Mai pour juger sur place !

You might also like