Période ou le billet d'avion est le moins cher (Ho Chi Minh)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous, Pourriez vous me dire quelle est la période de l'année ou le billet d'avion est le moins cher pour se rendre au Vietnam (Ho Chi Minh). Merci !
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, En attendant d'avoir des réponses de VFistes, tu peux toujours utiliser Google Flights qui te donnera une idée de la variation du prix sur une année!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KA Kaoua Veteran ·
bjr il faut eviter juillet aout , sinon il y a des bon prix toute l'année mais il faut continuellement surveiller les offres et promos je dirais qu'un bon prix est entre 500 ET 600 EUROS avec une durée de voyage située entre 13 ET 20 HEURES DE VOYAGE !! il a moins cher mais souvent evec des durées de voyages superieurs a 20H j'ai payé mon vol direct air france acheté en juin pour depart en octobre 559 euros

cdlt kaoua
BR Brumul787 ·
Il vaut mieux que vous réserviez le billet d’avion dans le mois de décembre. Et les compagnies aériennes conseillées sont Finnair, Jet Airway, Hahn Air… Si vous ne voulez pas y aller dans cette période, je vous conseille d’acheter les billets avant 5-6 mois (c’est-à-dire que vous réservez maintenant pour le billet du mois d’avril ou de mai 2017)
JE Jeff1200 ·
Je suis parti début Septembre de Paris à Hanoi, j'en ai eu pour 450 eur avec une escale en chine avec China Southern Compagnie plutôt bien, qui est en codeshare avec Air France!
AL AL9mille ·
Merci, en effet je ne connaissais pas google flights 😕
AL AL9mille ·
Merci a tous pour vos réponses ! Je ne suis jamais allé au Vietnam et je ne trouvais pas de billets aux alentours de 500-600 €. J'ai "survolé" le forum Vietnam et j'espère que les conditions de visa de 3 mois ne vont pas changer ? Bonne journée a tous

Similar discussions

You might also like