Périple à vélo avec saccoches dans le Périgord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Qui pourrait me dire si les campings du Périgord sont ouverts à Pâques ou me conseiller des gîtes ou petits hôtels sympas ? Si des routes ou des choses à visiter vous ont séduits, je suis preneuse d'idées ! Merci à toutes et tous. Ln
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde
CY Cyclosylvain ·
Bonjour Héaine34,

Pour la partie du Périgord où j'habite, voici un peu dans le désordre les endroits où j'aime particulièrement rouler :

Les châteaux : Beynac - Castelnaud - Bonaguil - Biron - Commarque

Les villages : Monpazier - Belves - Domme - Limeuil - Villereal - Monflanquin

Les routes sympas : la vallée de la Vézère - Les routes entre Biron, Gavaudun, Sauveterre la Lemance, Blanquefort-S-Briolance... De Beaumont du Périgord à Belves en passant par la D26...Les petites routes de la forêt de la Bessède...

Pour les campings il y en a partout, et beaucoup ouvrent à partir de pâques, mais à vérifier quand même sur leur site internet ! Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques idées de parcours ou de visites ! Bon voyage. (Quelques photos de mes ballades dans le coin 😎 )
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. », Proverbe Tibétain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous étions en voiture, mais si cela peut vous servir : http://voyageforum.com/v.f?post=3709745;#3709745
Mathilde
HÉ Hélaine34 Regular ·
Bonjour Héaine34,

Pour la partie du Périgord où j'habite, voici un peu dans le désordre les endroits où j'aime particulièrement rouler :

Les châteaux : Beynac - Castelnaud - Bonaguil - Biron - Commarque

Les villages : Monpazier - Belves - Domme - Limeuil - Villereal - Monflanquin

Les routes sympas : la vallée de la Vézère - Les routes entre Biron, Gavaudun, Sauveterre la Lemance, Blanquefort-S-Briolance... De Beaumont du Périgord à Belves en passant par la D26...Les petites routes de la forêt de la Bessède...

Pour les campings il y en a partout, et beaucoup ouvrent à partir de pâques, mais à vérifier quand même sur leur site internet ! Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques idées de parcours ou de visites ! Bon voyage. (Quelques photos de mes ballades dans le coin 😎 )
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde

Similar discussions

You might also like