Les perles de Saigon 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Les perles de Saigon 2014

première partie

2 ème partie

3ème partie

Bonne vision et à bientôt Mang
Paris, Belleville
SA SabrinaSB ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes vidéo!

Nous allons faire un voyage de 3 semaines au Vietnam en juillet.

je suis hâte de m'y rendre! 😄

Amical,

Sabrine
VI Violetman ·
Merci Sabrina, et voici une trilogie sur la ville impériale, Huê

Les parfums d'antan - Hue 2014 Couleur Jade La Princesse pourpre ..

des images en vrac, sans mascara ni chichi, et loin des sites touristique, elle sont restituées en 3 petits films.. Un voyage au coeur de la douceur de Huê et de la vie quotidienne des habitant(e)s , et tu seras dans la peau d'une résidente et non comme une touriste Voici, les images de Huê..

Bon voyage Sabrina Mang
Paris, Belleville

Similar discussions

You might also like