Permis de conduire international en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

J'ai commis une erreur, enfin je crois. Au moment de louer une voiture, j'ai vu dans les conditions de location que l'agence (Eldan) demanderait un permis de conduire international. A quelques jours du départ, ce n'est pas une bonne nouvelle !

Est-ce que quelqu'un sait si ils sont intransigeants sur le sujet ? Ou bien est-ce que mon permis français non traduit suffira à obtenir la voiture ?

Merci d'avance
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai commis une erreur, enfin je crois. Au moment de louer une voiture, j'ai vu dans les conditions de location que l'agence (Eldan) demanderait un permis de conduire international. A quelques jours du départ, ce n'est pas une bonne nouvelle !

Est-ce que quelqu'un sait si ils sont intransigeants sur le sujet ? Ou bien est-ce que mon permis français non traduit suffira à obtenir la voiture ?

Merci d'avance

Le permis français est largement suffisant pour Israël.
JR Jrmo1810 ·
Merci Michel, je savais que vous alliez répondre rapidement. Vous devriez être nommé ministre du tourisme de ce pays !
AM Amelodine ·
Bonjour,

Je viens de rentrer d'Israël aujourd'hui même. J'ai également loué une voiture à Eldan et je te confirme qu'il n'y a pas besoin de permis international (cf aussi le post de Chacha94 😉 )

Bon séjour !
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
JR Jrmo1810 ·
Merci beaucoup Amelodine !
SU Suedois Globetrotter ·
Merci Michel, je savais que vous alliez répondre rapidement. Vous devriez être nommé ministre du tourisme de ce pays !

Si le salaire suit Why Not ?😉

Similar discussions

You might also like