Bonjour,
Je pars à Québec le 10/02 et nous allons louer une voiture sur place pendant 15 jours chez Hertz. A l'agence en France, ils me disent qu'il faut un permis international. Pourtant j'ai lu sur le forum que ce n'est pas la peine...
Du coup je ne sais pas quoi penser !!! J'espère avoir le temps d'en faire un s'il le faut...
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance et Joyeux Noël à tous ![:)]
Original post










