Je viens de trouver un emploi dans une école en Inde mais je ne sais absolument pas comment faire pour obtenir uncontrat de travail! Ambassade de l'inde injoignable comme vous le savez surement🤪.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est assez urgent! Merci d'avance!
Marion






