Chemin des Inca et Machu Picchu en mai 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
salut,

nous sommes deux a partir en mai 2012, je voudrais faire le chemin inca de 4 jours, j'aimerai des precisions sur l'itineraire, touristique ou pas moi je prefere peu de monde.... s'il faut esalader aussi j'aimerai savoir....

sur quelle agence je dois me diriger, et si l'entree de MP est comprise ?

un saludo

nathalie
LO Losninos Globetrotter ·
salut

tu peux regarder le site http://www.chemin-inca.com

c'est un site a peu pres complet en description, altitude, temps historique sur le secteur.....

Mais pour le peu de monde et les hors sentiers battus, ce trek est completement a l'inverse

L'entree au site est comprise ( pas le huayna picchu, maintenant payant) ainsi que le retour sur Cuzco

Le trek par lui-même se fait en 3 jours, le 4em l'arrivée à la porte du soleil et la visite du site

los ninos
OC Oceanisse Regular ·
merci pour ton adresse de net le site du chemin inca m'a plus est tres interressant a tout niveau

un saludo grande

nathalit
OC Oceanisse Regular ·
bonjour,

peux tu me donner quelques renseignements sur l'amazonie, je pense partir apres avoir visite MP, je prendrai un bus mais ou je ne sais pas encore???

peut tu m'éclaircir sur ce point...

un saludo

un saludo
LO Losninos Globetrotter ·
salut

a partir de Cuzco, tu n'as pas beaucoup le choix. C'est le parc de Manu ou bien Puerto Maldonaldo ( bus ou avion). Ce n'est pas à proprement parler l'Amazonie ( l'amazone n'est pas dans ce coin), mais c'est la Selva ou Forêt tropicale

los ninos

Similar discussions

You might also like