Compagnie Star Peru pour le vol Lima-Cuzco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous partons au Pérou au début septembre. Il nous reste à acheter le vol pour lima-cuzco. Avec Lan le vol aller-retour revient à plus de 300 $ par personne. Avec Taca, leur vol est complet. Le vol avec Star peru est abordable (environ la moité du prix de Lan). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec Star peru, si elle est fiable?

merci beaucoup
CU Cusquena ·
Salut

Pour aller chez mes beaux-parents, j'ai deja pris cette compagnie et je n'ai pas vu de différences par rapport aux autres.

Bon trip

manu
es
VA Vaeroy Veteran ·
Compagnie sÛr pour les vols interieurs au Perou
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
CA Calim13 ·
Bonjour! je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pars aussi pour le Pérou début septembre, plus exactement le 4. Je pars seule et ça m'aurait bien plu de rencontrer des personnes à Lima. Vous savez déjà où vous allez dormir? Pourriez-vous me donner des conseils et adresses? avez-vous trouvé votre vol pour cuzco? je comptais aussi y aller, si nos dates correspondent on pourrait pê envisager de se donner rdv et faire un tit bout de chemin ensemble? qu'en dites vous?

julie
CH Chant23 ·
J'ai finalement acheté mon vol lima-cuzco sur le site de star pérou, environ 150 $ us. Plusieurs personnes conseils l'achat sur traficoperu, mais attention, ce n'est pas un site sécurisé lors de la transaction (que l'on reconnait à la présence de la lettre s à la suite du http dans la barre d'adresse). Pour les endroits où nous allons dormir, nous commençons tout juste à magasiner. Nous n'avons rien encore de décidé de ce coté. Alors voici notre étinéraire à partir du 4 septembre: 4 machu picchu 5 urumbamba, salinas et moray 6 chichoro 7 cuzco vers lima, artisanat mercado indio, miraflores 8 départ pour la maison
GA Gazgaz ·
Nous avons effectué le vol Cusco- Lima le 23 aout dernier.L'avion est très vétuste, plein de bruits bizarres lors du roulage et d' impressionnantes vibrations lors de la monteé.Le service est correcte (pain garni et boisson) et l'avion était propre à l'interieur et l'exterieur.Avion de type BOEING737/200, premier vol le20/12/1979, immatriculation 0B-1847.P

ù
Phil
CU Cusquix Regular ·
beaucoup de retards également, surtout sur lima-cusco et cusco-lima!
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!
VD Vdannoy ·
Je voudrais juste vérifier: le départ se fait bien à partir de l'aeroport J chavez international avec la compagnie star peru? (vers cusco) gracias!
CU Cusquix Regular ·
yep!
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!

Similar discussions

You might also like