Recherche des personnes pour m'aider à vivre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
bonjour j aimerais trouver un travail pour habiter en thaillande j ai 38 an si vous savez me renseigner merci
PH Phénixthai Veteran ·
Ton message ressemble à une bouteille jeter à la mer ! Sans être défaitiste, les règles du jeu sont tellement compliqués et tu sembles ne pas avoir de projet concret. 😕

À 38 ans, à moins d'être rentier, il te faut travailler, c'est quoi ton savoir-faire ? Ou alors il te faut être investisseur pour créer ton emploi, désolé si je pose la question directement, en as-tu les moyens ? 😠

Autre question, mais pourtant essentiel, qu'as-tu à offrir de plus qu'un Thaï ? En effet en Thaïlande les règles ne sont pas les mêmes que tu sois Thaï ou Farang ! Justifier ou pas, c'est un fait ! 😕
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
OA Oassis ·
non pas de soucis je suit electromecanicien j hesite vendre ma maison mais si je reussit pas je reviendrai en belgique et la je serait degoutee ou faire un test d un an en thailandes je crois que c est la meilleur solution j ai un peu d economies

Similar discussions

You might also like